Julie Amadis dans la plainte du 8 novembre 2024 où il y a ton nom, le monstre vert sous hypnose et sous cachets #HulkAmadis prétend "pas accès à l'argent" — MES SMS PROUVENT LES MENSONGES

par Yanick Toutain
Blog #HulkAmadis
30 décembre 2025



Julie Amadis plainte 8/11/24 #HulkAmadis dit "pas accès à l'argent" — MES SMS PROUVENT LES MENSONGES

Ma chère Julie, on est le 30 décembre et j'ai sous les yeux la plainte que TU as déposée. Non, c'est PAS TOI. Le 8 novembre 2024, c'est pas toi, c'est un monstre vert. C'est #HulkAmadis sous hypnose de Matthieu Blondet, le médecin voyou ami d'Édouard Philippe, et certainement les cachets d'un psychiatre.

Je lis, Question (de la plainte) : "Avez-vous accès à l'argent du ménage ?" Réponse : "Non, je n'ai plus accès à l'argent étant donné que le compte de la Poste est à son nom."


Question : "Êtes-vous indépendante financièrement ? Disposez-vous de votre argent, de vos moyens de paiement et de vos comptes librement ?" Réponse : "Non." NON ???? Question : "Connaissez-vous la situation financière de votre partenaire ?" Réponse : "Oui, il perçoit 840 €." — Parenthèse : j'aurais été bien incapable de dire la somme. Bref. Situation professionnelle.

Question : "Avez-vous un emploi ?" Réponse : "Non" — et tu n'expliques pas pourquoi. ??? Révoquée de la fonction publique pour avoir dénoncé le terrorisme en Afrique ??!! et pour avoir dénoncé les violences à enfants des écoles Varlin et Valmy !!! Ça dérangerait forcément. Question : "Quels sont vos revenus et avez-vous d'autres ressources ?" Réponse : "Non, je ne perçois rien actuellement." Bah oui, forcément. Le RSA, t'as été coupé parce que tu refusais d'être psychiatrisée. "Je vivais avec la retraite de mon mari." Question : "Quel sont le nom et l'adresse de l'employeur de votre partenaire ?" Réponse : "Éducation nationale Rue Fontenelle à Rouen." Non non, Réponse : "Il est retraité et perçoit 840 € par mois." "Il m'avait coupée entièrement de ma famille. Il disait que ma mère me haïssait. J'ai voulu envoyer un cadeau pour la naissance de mon neveu mais il n'a pas voulu et m'a fait une crise."

Le cadeau, tu l'as envoyé ?!!! Sauf que... sauf que... Le 10 octobre à 21h, tu es à l'hôtel Julie, et je t'écris :

"Tu as emporté la clé de la boîte aux lettres et mon code." Mais quel code ? Le code bancaire, je le connais pas !!! Je le connaissais pas !!!! Julie, c'est toi !! C'est toi qui avais mon code.

Le 16 octobre, "Ton comportement déclenche des vagues autour. Si tu avais agi raisonnablement en me donnant la clé et le code (le code de ma carte bancaire) — je n'aurais prévenu personne."

Le 17, 13h57 : "Julie, comme tu n'as pas voulu me poster le code de ma carte bancaire, il m'a fallu une semaine pour connaître enfin le montant que tu m'as laissé."



2/2 Julie Amadis plainte 8/11/24 J'IGNORAIS MON CODE DE CARTE BANCAIRE Tu gérais TOUT L'ARGENT


https://hulkamadis.blogspot.com/2025/12/julie-amadis-dans-la-plainte-du-8.html Suite de la première vidéo. Julie, tu vas porter plainte contre moi en prétendant que tu n'as pas accès aux finances. Et moi !! Je connaissais pas mon code !!! Je connaissais pas mon code de carte bancaire !!! Je vais relire le passage. "Tu as emporté la clé de la boîte aux lettres et mon code." Parenthèse tu m'as toujours pas — au bout de 14 mois, tu as toujours pas rendu la clé de la boîte aux lettres. Enfin si, la clé de la boîte aux lettres oui, mais la clé de l'appartement non non Je sais pas ce qui se passe. Euh, tu comptes revenir ? Bah, faut le dire. Le 17 octobre, tu es partie depuis |7} jours. "Comme tu n'as pas voulu me poster le code de ma carte bancaire, IL M'A DONC FALLU UNE SEMAINE POUR CONNAITRE ENFIN LE MONTANT QUE TU M'AS LAISSE. Je m'attendais au PIRE et plus le temps de silence total augmentait et plus le pire attendu était PIRE alors que ça t'aurait pris 3 minutes jeudi dernier." Julie, t'es en fuite parce que tu n'as pas accès à l'argent ? C'est un gros bobard !!! C'est toi à la fin du mois qui allais prélever l'argent. C'est toi qui prélevais l'argent et qui le déposais sur ton propre compte. Les virements, tout ça c'est prouvable. Les virements pour payer le loyer, ils étaient prélevés sur ma carte bancaire — dont tu connaissais le code et PAS MOI. Ils étaient prélevés sur ma carte bancaire. Tu prenais en liquide au distributeur. Du distributeur, tu allais porter à la Caisse d'Épargne et tu faisais un chèque pour le propriétaire. D'ailleurs, parenthèse, tu ne m'as jamais donné l'IBAN et j'étais dans une grosse merde, je pouvais même pas payer le proprio. Et je sais pas pourquoi tu as prétendu que tu ne l'avais pas. En fait, tu étais en train de dérailler complètement. Ils t'ont foutu sous cachets à peine tu es arrivée à Albi ou chez tes parents à Villaudric. Je sais pas ce qui s'est passé mais tu étais dans un état second. Tu racontais n'importe quoi, tu m'as écrit n'importe quoi. Tu prétendais ne pas avoir l'IBAN du propriétaire alors que tu lui faisais un virement. D'ailleurs, c'est pas par chèque... par virement. Tu faisais... enfin c'est ce que je crois. Mais c'est toi qui gérais tout l'argent. Moi j'étais pas un vieux sénile. Non, moi j'étais occupé avec l'écriture des règles de l'humanocratie. J'étais le Bernard Palissy des institutions révolutionnaires. C'est toi qui gérais tout l'argent. C'est quoi ce baratin que tu racontes à la brigadière-chef ? Qui te laisse parler, qui te laisse dire des grosses âneries... qui te laisse dire du grand n'importe quoi. Il faut que Hulk arrête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Julie Amadis Redeviens celle honnête, droite, éthique, sincère, ne mentant JAMAIS que tu fus pendant 24 ans Stoppe #HulkAmadis ! Dénonce ce que ta famille + 2 médecins te font subir depuis 1 an

29déc :Julie Amadis je t'ai soutenue depuis 2008 dans ton militantisme anti fessées anti-violences à enfants et #HulkAmadis sous hypnose Blondet porte plainte contre moi